- Publié le 31 août 2023
- Mis à jour le 31 mai 2023
Des organismes auxquels nous sous-traitons la gestion du tiers payant viennent de subir une cyberattaque, via l’usurpation d’identité de comptes de professionnels de santé.
Nous vous recommandons d’être vigilants : Pensez à changer régulièrement le mot de passe de vos espaces clients et boîtes mails. Ne transmettez jamais votre identifiant et votre mot de passe par email, SMS ou par téléphone. En savoir plus ici.
En tant que société à mission, Jaji affirme sa volonté de se mobiliser autour des grands enjeux de la société. Notre raison d’être, qui s’inscrit dans la continuité du mouvement social mutualiste, est le fondement de notre stratégie et notre boussole au quotidien.
Nous sommes fiers de vous dévoiler aujourd’hui notre premier rapport de mission, un jalon symbolique de notre évolution. Ce document nous permet d’effectuer un point d’étape sur nos concrétisations et de projeter une feuille de route claire pour nos parties prenantes.
Je découvre les engagements de Jaji
“Rendre la santé de chacun plus simple et accessible tout en ayant un impact positif sur la société” : voilà la mission que s’est donnée Jaji au moment de sa création, en 2020.
À travers cette ambition, nous souhaitons faire bouger les lignes et accompagner les transformations nécessaires de notre société pour lui assurer un avenir serein.
Chez Jaji, nous pensons que l’entreprise de demain est celle qui s’engage à tous les niveaux et qui a une approche systémique. C’est selon cette philosophie que nous souhaitons appliquer notre raison d’être à l’ensemble de nos parties prenantes :
Convaincus par la force du collectif, Jaji s’entoure d’une communauté d’acteurs engagés afin de faire rayonner sa raison d’être. En 2022, nous nous sommes entourés d’acteurs qui partagent nos valeurs et notre envie de contribuer à un futur plus durable.
Nous avons notamment adhéré au Mouvement Impact France, structure pilote de l’économie à impact, pour la puissance de sa communauté engagée et sa capacité à nous apporter des visions complémentaires. Car comme le dit le dicton, “Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin”.
Notre ambition se décline en trois objectifs sociaux et environnementaux, fondements de notre raison d’être :
Chaque objectif est mesuré par des indicateurs d’impact et des jauges de “maturité”, symbolisant notre estimation du chemin parcouru et ce qu’il reste à atteindre.
Voici un extrait de quelques-uns de nos KPIs de 2022 :
En tant qu’entreprise nouvellement créée, nos trois premières années d’existences ont été riches d’expérimentations et de structuration pour poser les bases de notre raison d’être. En 2023-2025, le challenge Jaji sera placé sous le signe de l’accélération de notre développement et de nos engagements.
À suivre…
Je découvre les engagements de Jaji