Vigilance cyberattaque

Des organismes auxquels nous sous-traitons la gestion du tiers payant viennent de subir une cyberattaque.
Nous vous recommandons d’être vigilants : Ne transmettez jamais votre identifiant et vos mots de passe par email, SMS ou téléphone et pensez à les changer régulièrement.

Connexion employeur

Procédure de réclamation

La mutuelle Jaji a mis en place un dispositif pour garantir une gestion efficace et transparente de votre réclamation.

Nos engagements

  • Accuser réception de votre réclamation dans un délai maximum de dix jours ouvrables, à compter de l’envoi de votre réclamation ;  
  • Répondre à votre réclamation dans un délai maximum d’un mois, à compter de l’envoi de votre réclamation ; 
  • Dans le cas où ce délai d’un mois ne peut être tenu, vous tenir informé(e) du traitement de votre réclamation et des circonstances particulières qui justifient l’allongement du délai.  

Comment nous adresser votre réclamation ?

En cas de mécontentement, vous avez la possibilité de formuler une réclamation, en écrivant à l’adresse suivante : reclamations@jaji.fr
Une demande de service ou de prestation, d’information ou d’avis n’est pas une réclamation. 

Médiation

Si notre réponse ne vous apporte pas pleine satisfaction ou qu’un désaccord persiste, vous avez la possibilité de faire appel au Médiateur. Nous vous invitons à consulter les informations ci-dessous. 

Quel est le rôle du médiateur ?

Qu’il s’agisse d’un litige sur l’application ou l’interprétation du contrat d’assurance souscrit, le Médiateur va œuvrer dans le sens d’un accord amiable afin d’éviter une procédure judiciaire. En tant qu’intervenant impartial et indépendant, le médiateur va rendre un avis sur le différend qui lui est soumis.  

Quand saisir le médiateur ?

Vous nous avez adressé préalablement votre réclamation, mais notre réponse ne vous apporte pas pleine satisfaction ou un désaccord persiste. Vous avez dès lors la possibilité de faire appel au Médiateur, à compter de deux mois après l’envoi de votre première réclamation écrite, et dans un délai maximum d’un an. 

Comment saisir le médiateur ?

La saisine du Médiateur doit être accompagnée du justificatif de la réclamation auprès de la Mutuelle Jaji. La demande et ses pièces justificatives doivent être envoyées aux coordonnées suivantes :  

MEDIATEUR DE LA ROAM

Marie-Cécile LETZELTER 

26, Boulevard Haussmann 

75009 PARIS 

mcletzelter@mediation-assurance.org