La mutuelle des agences de publicité
Pourquoi Jaji est particulièrement adaptée à la convention Pub ?
Nos offres répondent parfaitement aux exigences de la convention collective de la Publicité . Vous bénéficiez d’une génération instantanée des documents réglementaires, d’un stockage des preuves légales et d’une assistance dans les démarches administratives.
Faites la paix avec votre mutuelle grâce à une solution innovante et transparente qui centralise toutes vos démarches de santé : inscription des collaborateurs en 3 clics, suivi en temps réel des affiliations et des cotisations, tableau de bord pour mieux piloter votre investissement dans la santé de vos équipes, etc.
Vous pensez que la mutuelle est un vrai casse-tête en entreprise ? Chez Jaji, on vous fait changer d’avis avec des contrats simplifiés et une gestion 100% en ligne. Nous éditons tous les documents légaux comme la DUE.
La mutuelle Jaji n’est pas qu’un simple service de remboursement. C’est aussi et surtout une entreprise à mission qui lutte pour une santé plus responsable et solidaire. Jaji vous donne l’opportunité de mobiliser vos équipes pour le bien commun grâce à un réseau de partenaires et vous accompagne dans les aléas de la vie de vos salariés.
Des offres transparentes
Essentielle
à partir de-
Garanties conformes à la convention
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Prise en charge des dépassements d’honoraires moyenne
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Forfait médecine douce
Équilibrée
à partir de-
Garanties renforcées en optique, audio et dentaire
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Forfait prévention (tabac, vaccins non-remboursés, etc.)
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Prise en charge des dépassements d’honoraires avancée
Augmentée
à partir de-
Garanties augmentées sur tous les postes de soins
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Forfaits médecines douces et prévention renforcés
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Prise en charge de l’allocation maternité
Changez de mutuelle sans effort
On a choisi de préserver la charge mentale des employeurs en proposant une mutuelle qui leur simplifie réellement la vie.
Souscription en 5 min
Simple et rapide, que vous soyez 5 ou plus de 100 dans votre entreprise.
100% digital
Pas de paperasse, tout est en ligne et instantané.
On répond à toutes vos questions
La convention Publicité ne prévoit aucune disposition particulière au sujet de la mutuelle d’entreprise. Dans ces conditions, les employeurs peuvent se référer aux lois communes à toutes les entreprises du secteur privé, à savoir :
- Proposer une mutuelle à tous les collaborateurs ;
- Respecter le socle de garanties minimal imposé par la réglementation ANI ;
- Financer au minimum 50% des cotisations.
Au-delà des dispositions réglementaires, nous vous invitons à choisir :
- Un acteur moderne et digital, pour dire adieu à la paperasse administrative ;
- Un organisme engagé, pour répondre à la quête de sens de vos salariés ;
- Une complémentaire qui propose un juste équilibre entre les garanties et les tarifs, après avoir analysé les besoins en santé de vos salariés.
Jaji propose des offres spécialement conçues pour les entreprises de la convention collective Publicité et offre de nombreux avantages comme : une souscription rapide, une gestion 100% en ligne, un service client réactif et un volet pour mobiliser vos salariés.
Les mutuelles sont des sociétés à but non lucratif, membres de l’Économie Sociale et Solidaire, tandis que les compagnies d’assurance sont des entreprises lucratives, axées sur la rentabilité financière, qui distribuent leur profit aux actionnaires. Dans le langage courant, nous avons tendance à utiliser le mot “mutuelle” pour désigner les deux acteurs, pourtant, des différences fondamentales de valeurs et de philosophie les distinguent. Si vous avez entamé une démarche RSE, nous vous invitons à vous tourner vers une “vraie” mutuelle (comme Jaji) !