Vigilance cyberattaque

Des organismes auxquels nous sous-traitons la gestion du tiers payant viennent de subir une cyberattaque.
Nous vous recommandons d’être vigilants : Ne transmettez jamais votre identifiant et vos mots de passe par email, SMS ou téléphone et pensez à les changer régulièrement.

Faites le choix d’une mutuelle d’entreprise engagée

  • Des garanties et des remboursements transparents
  • Une gestion simplifiée du parcours de soins
  • Un partenaire d’engagement

Nos offres adaptées à votre convention

Syntec

Jaji propose des garanties conformes à la convention collective Syntec, avec des offres parfaitement adaptées aux besoins de santé de vos collaborateurs.

Notre offre est adaptée à la convention collective publicité et répond aux obligations légales et aux exigences des agences.

Notre solution a été conçue pour simplifier la vie des experts-comptables et de leurs clients : conformité, plateforme moderne et gestion simplifiée.

Pour les employeurs

Souscrivez à une offre conforme à votre convention en quelques clics et ajoutez vos collaborateurs sur la plateforme dédiée. 

La mutuelle, trop casse-tête ? Avec Jaji, les contrats sont enfin lisibles et compréhensibles, même pour les néophytes. Et si vous avez encore un doute, nos experts vous éclairent en moins de 48h ! 

Pas de paperasse, tout est en ligne et instantané. Vous bénéficiez d’une expérience optimisée et de parcours simples et fluides.  

Et pour les salariés

Plus de fausses promesses et de tableaux de garanties compliqués. Vos salariés comprendront enfin comment fonctionne leur complémentaire santé !

À l’heure de la digitalisation, nous offrons une expérience moderne et intuitive à votre équipe.

Jaji vous propose un simulateur de remboursement pour estimer un reste à charge avant de réaliser une dépense de santé. Un outil idéal pour maîtriser ses dépenses.  

Avec une mutuelle engagée

Alignez les valeurs de votre entreprise avec votre mutuelle. Avec Jaji, les entreprises et leurs salariés s’engagent autour d’un système de santé solidaire, inclusif et pérenne.

Bénéficiez d’une plateforme moderne et d’équipes réactives

Pourquoi choisir entre l’humain et le digital ? Chez Jaji, nous souhaitons tirer parti des deux mondes : nous utilisons les nouvelles technologies pour vous proposer une expérience 100% en ligne mais privilégions les échanges humains pour toutes vos questions (et celles de vos collaborateurs). Promis, vous n’échangerez jamais avec un chatbot.

Entourez-vous d'un partenaire engagé

Jaji renoue avec le sens des véritables mutuelles pour répondre aux enjeux de notre temps. Grâce à un collectif d’acteurs engagés, chaque adhérent Jaji a la possibilité de se mobiliser pour sa santé et la société (don de sang, bénévolat, contenus et numéros pertinents en cas de pépin de santé, etc.) En tant qu’employeur, choisir une mutuelle engagée comme Jaji vous permet de concrétiser votre démarche RSE. 

On répond à toutes vos questions

Peut-on changer de mutuelle d’entreprise en cours d’année ?

Il est tout à fait possible de procéder à un changement de mutuelle d’entreprise en cours d’année, sans attendre la date d’échéance du contrat, après un an d’engagement auprès de votre organisme assureur. Cette nouvelle réglementation s’applique aux contrats conclus à compter du 1er décembre 2020. 

Comment choisir une mutuelle collective ?

Afin de choisir la meilleure mutuelle collective pour votre entreprise, il convient de procéder par étapes :  

  • Vérifier que le contrat réponde aux recommandations de votre convention collective ;  
  • S’assurer de souscrire une mutuelle d’entreprise proposant un contrat responsable ;  
  • S’intéresser aux besoins de vos salariés ;  
  • Etudier les engagements de la mutuelle au travers de son histoire, ses causes et ses missions pour avoir la certitude que ses valeurs correspondent à celles de votre entreprise ;  
  • Vérifier sa fiabilité concernant le respect de la conformité réglementaire et la protection des données ;  
  • Étudier le niveau de remboursement des garanties et la proposition tarifaire ;  
  • Privilégier une qualité de service optimale. 
Comment mettre en place une nouvelle mutuelle d’entreprise ?

La mise en place de votre nouveau contrat peut résulter de trois voies :  

  • La décision unilatérale de l’employeur (DUE) est l’un des actes juridiques qui permet à l’employeur de mettre en place une nouvelle mutuelle au sein de son entreprise. Il s’agit de la procédure la plus simple, car elle vous permet de vous affranchir de l’accord du personnel ;
  • Le référendum : il sert à récolter les voies des salariés dans le cadre du changement de mutuelle ;
  • Un accord collectif avec les représentants du personnel : c’est lorsqu’une négociation entre la délégation syndicale et l’employeur aboutit à la mise en place d’un nouveau contrat. 
Quelle est la différence entre une mutuelle et une compagnie d’assurance ?

Le terme de “mutuelle santé” est entré dans le langage courant pour désigner le contrat d’assurance santé (aussi appelé complémentaire santé), qu’il soit proposé par une compagnie d’assurance, une mutuelle ou encore une institution de prévoyance. Pourtant, il existe des différences fondamentales entre ces acteurs, et notamment entre une mutuelle et une compagnie d’assurance. La principale différence réside dans le fait qu’une mutuelle est une entité à but non lucratif, membre de l’Économie Sociale et Solidaire, tandis qu’une compagnie d’assurance est une société de capitaux. Jaji est bien une “vraie” mutuelle, avec toutes les valeurs inhérentes au modèle mutualiste !

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